les Seniors gagnent et les 18 ans continuent.leur belle série

23 mars 2009 - 20:41

Bon week end pour nos équipes Seniors et 18 ans . Les Seniors 1 se rapprochent encore plus de leur objectif en gagnant 4-2 sur leur terrain face à St Priest en Jarez . Ce succès fut difficile à obtenir mais il est tres important.Encore un petit effort, et la montée sera acquise. quant aux joueurs d'Hervé Valleyre, ils ont retrouvé la victoire avec un esprit plus combatif et ils gardent contact avec les 1ers.

Pour nos 18 ans, à l'instar des Seniors 1, ils continuent leur championnat en restant 1er en gagnat 2-1 contre St charles la Vigilante .Ce week end, aura lieu le choc avec le déplacement chez les second: Format FOOT. Pour les protégés de Christian Vial, malgré l'absence d eleur gardien habituel, Teddy Deville appellé en 1eres série, ils ont tenu tête à une belle équipe de La Séauve (1-1) qui joue les 1er role en championnat.