4 décembre 2008 à 00:00

Les seniors 1 , les 18 ans et les 13 ans confirment

Les Seniors 1 continuent sur leur lancée et restent invaincus depuis le début de saison: victoire 5-2 contre St Romain Les Atheux .Pour léquipe 2 , match remis .Pour les 18 ans , la saison ressemble à celle d eleurs ainés: 1er et victoire 3-1 contre Format Foot.

15 ans 2ème série: Victoire 2-1 à ONDAINE
Grâce à 2 buts d’Alexandre Jouve et Benjamin Montabonnet, ils sont revenus victorieux de leur déplacement chez un adversaire de qualité. Ceci leur permet de rester au contact des premiers.

15 ans 3ème Série : Défaite 3-1 contre INTERFOOT
Malgré l’ouverture du score par Jordan Guertener, ils ont été dominé par une belle équipe visiteuse et par manque de solidarité pendant le match, ils n’ont pas pu renverser la tendance .A noter l’excellent prestation de Marcellin Dufau qui a remplacé au pied levé, leur gardien habituel, malade.

13 Ans 1ère Série: victoire 3-1 à ONDAINE
Beau match et belle victoire chez un adversaire coriace. Cette victoire leur permet de rester second et confirme les qualités de ce groupe. Toutefois, un certain relâchement de leur part aux entraînements et pendant les maths pourraitt s ‘avérer préjudiciable sur le long terme. .

13 ans 2ème Série : match remis à HAUT PILAT

13 ans 3ème Série : défaite 8-0 contre St FERREOL
Les coéquipiers de Nathan CELLE sont retombés dans leurs travers et leur manque de combativité fut évident en seconde mi temps. En effet le score était de 2-0 pour la belle équipe de St Ferréol à la mi temps mais la seconde fut très pénible à vivre pour leurs 2 coachs.

Benjamins :
Benjamins 1 :match remis
Benjamins 2 : Victoire 2-1 contre AUREC
Benjamins 3 :Victoire 5-0 aux VILLETTES
Benjamins 4 : Défaite 6-2 contre St pal en Chalencon
Les benjamins 2 renouent avec la victoire , les benjamins 3 continuent leur bonhomme de chemin alors que les benjamins 4 ne sont pas récompensés de leurs efforts aux entraînements ;Il ne faut pas se décourager

Poussins :Les 4 équipes poussins ont profité d’un week end de repos pour faire un plateau amical contre Blavozy. Dans des conditions très difficile (vent, froid et terrain inadapté au football), ils ont essayé de se faire plaisir et de démontrer leurs progrès en,trevus aux entraînements

Débutants : repos