7 avril 2008 à 00:00

ACCESSION EN VUE POUR LES -13 ANS

Une nouvelle fois, les équipes de jeunes prouvent leur vitalité. Avec une mention particulière pour les joueurs de Françoic Limousin qui ont pratiquement acquis leur billet d'accession pour la 1ère Série. Les autres équipes ne sont pas en reste avec des r

15 ans 2ème série : Défaite 3-0 à FCO FIRMINY
Dommage que nos joueurs n’ont pas su rééditer leur performance de la semaine dernière. Ils se sont inclinés 3-0 face à une belle équipe de FCO Firminy qui était plus déterminé, et plus technique.

15 ans 2ème série : Défaite 1-4 contre OCO ONDAINE
Les coéquipiers d’Antoine Gagnaire , se sont inclinés par un score sévère au vue de la physionnomie du match. Malgré des progrès dans le jeu collectif, ils sont retombés dans leur travers défensifs en offrant sur 3 buts sur 4.

13 ans 2ème série : VICTOIRE 4-3 à HAUT PILAT
Les coéquipiers de Marcellin Dufau ont confirmé leur statut de leader en allant s’imposer difficilement chez le second. Malgré un effectif juste et remanié, ils remportent un match qui leur permet d’assurer la montée pour accéder en 1ère serie. FELICITATIONS.

13 ans 2ème série : VICTOIRE 7-1 contre St FERREOL
L’équipe des coéquipiers de d’Andréa Chanut ont réalise un bon match en gagnant 7-1 ; Leur début de match tonitruant leur a permis de vite plié le match . Tout comme leurs ainés , ils peuvent avoir une belle surprise en fin d’année en continuant avec cette motivation.

Benjamins :
Les joueurs de Lionel Marcoux continue leur belle série de victoires avec une victoire 7-3 contre Bourg Argental. Ce match fut difficile mais avec abnégation et qualité technique (Superbe but de Léo Petrot) , ils ont su prendre leur revanche du match aller.
Les joueurs de Yves Laurenson ont ramener un match nul 0-0 de Roche St Genest. Pour l’équipe de Jean Pierre Petit, ils ont subi la loi de Roche St Genest : défaite7-1. Pour l’équipe de Thierry Schrag, les matchs se suivent et se ressemblent avec une nouvelle victoire sur le score 8-3 avec 2 pénalty encaissés. A noter tous les progrès effectués par tous ses benjamins matérialiser par les performances des matchs retour.

Poussins :

Exellence 98
Défaite 4-3 contre Olympique St Etienne et gagne 7 a 0 contre OCO Ondaine
                Promotion 98
Gagné 3 a 1 contre St Maurice et 7 a 0 contre Montranbert
                Promotion 99
Les coéquipiers de Yoan Vacher se sont une nouvelle fois illustré en gagnant 1 a 0 face a St Sigolene et 3- 3 face a une tres bonne equipe de Riotord
                 Promotion 99
Vainqueur 1 a 0 face au FCO FIRMINYet 1- 1 contre St Sigolene

Débutants :

A l’instar des poussins, nos 6 équipes débutants étaient sur les terrain. Nos 2ème années étaient à St Julien Chapteuil en compagnie du club local, USF le Puy / Taulhac et Brives/ Lantriac et nos 1eres années étaient à Monistrol avec Beauzac et Valprivas Avec une après midi printanière, nos jeunes pousses se sont bien amusés et avec leur belle motivation de jouer, nos jeunes pousses font plaisir aux éducateurs et parents.