LES SENIORS ACCEDENT EN PROMOTION EXCELLENCE

27 avril 2009 - 14:21

Les joueurs de Franck ROBIN ont obtenu leur billet d'accession en battant sur le score de 2-0 l'équipe de Chateauneuf. Cette victoire symbolise lassaion, ou nos joueurs étaient supérieures à toutes es équipes de la poule. En effet depuis la 1ère journée, ils ont pris la tête du classement et avec beaucoup de régularité, ils obtiennet logiquement la montée; Cette montée récompense le groupe des Seniors du club qui ont montré beaucoup d'assiduité aux entrainements et de sérieux , le toit dans une excelente ambiance.

Cette montée, également , apporte beaucoup de bonheur à nos co-présidents, Francois INGLESE, André SAHUC, Jo SCHAER ainsi qu'à l'enemble des éducateurs et dirigeants du club qui donnent beaucoup de leur temps pour permettre à l'ensemble des catégories de pouvoir s'exprimer sereinement..

FELICITATIONS A TOUS