Nos équipes en Coupe

15 avril 2009 - 11:25

Les Poussins et les 13 ans poursuivent leur chemin alors que pour les Seniors et les benjamins , l'aventure se termine!!

Félicitations à nos Poussins qui se sont brillamment qualifiés lors du Challenge à Loudes avec autant de victoires que de matchs et une très belle épreuve de jonglerie où nos joueurs ont fait le plein.

Par contre , pour nos benjamins qui étaient en lice pour la finale départementale de Coupe Nationale, ils terminent 3ème avec 1 défaite, 1 nul et 1 victoire. Ceci est insuffisant malgré un score à la jonglerie tout à fait remarquable.

Concernant nos équipes à 11, les 13 ans se sont facilement imposés contre RIOTORD (13-0 ) alors que pour notre équipe fanion, le 1/4 de finale fut fatal. Défaite 1-0 contre le favori de l'épreuve, l'USF le PUY . Encore un petit effort en championnat, et les joueurs deFRanck Robin auront réussi une belle saison.