Soirée 15 ans et remise de diplômes

29 juin 2008 - 00:00

A l'occasion de la soirée du groupe des -15 ans , 5 des 7 joueurs qui ont réussi le Jeune Animateur Technqiue ont reçu leur diplome.

Après avoir jouer au badminton, découvert le squash et s'affrontaient à Pascal, Rémi, Christian, Olivier , Patrick et Christophe au foot à 2 et foot à 3 dans le nouvel établissement sportif  " Points du Jour " situé à St Pierre Eynac , le groupe des 15 ans se sont retrouvés en compagnie des parents afin de terminer la saison autour d'un verre et d'un barbecue. Christian en parfait maitre d'oeuvre avait tout organisé pour que les 50 personnes puissent passer un bon moment de convivialité.

A cette occasion Adrien, Pierre, Bastien, Antoine, Benjamin ont reçu leur diplôme de JAT alors que Gaétan, et Pierrick étaint absents. Ces 7 joueurs s'ajoutent aux nombreux éducateurs diplomés et s'inscrits dans la ligne directrice du club.

Félicitations à eux pour ce 1er diplôme.