LES BENJAMINS PERDENT EN FINALE

12 juin 2008 - 00:00

Les Benjamins échouent en finale contre une très belle équipe de Blavozy. Nos joueurs n'ont pas à rougir et ont fait honneur aux couleurs du Club.

Hier au soir, au stade de Brives Charensac, les joueurs de Lionel Marcoux affrontaient Blavozy pour essayer de ramener le trophée du coté du stade du Monteil. Malheureusement, ils n'ont pas pu gagné ce match malgré un grand nombre d'occasions notamment en début de rencontre. Mené sur le score de 1-0, ils sont su égaliser par Thomas Pereira et se procurer des occasions. Ensuite , ils sont su faire douter leurs adversaires en revenant à 4-2 par l'intermédiaire de Loic faure. A noter l'excellent esprit entre les 2 équipes et aux dires des 2 éducateurs, cette finale fut très ouverte et d'un bon niveau technique. Félicitations à tout ce groupe et merci aux joueurs, parents , dirigeants (François INGLESE en tête) qui ont pu faire le déplacement pour supporter notre belle relève.