Les 13 ans nous offrent un festival offensif

17 mars 2008 - 00:00

Les 13 ans confirment, les 15 ans piétinent, les benjamins alternent le bon et le moins bon, et nos jeunes pousses s'amusent dans leur sport favori

15 ans 2ème série : MATCH NUL 1-1 CONTRE HAUT PILAT
Nos 15 ans n’ont pas su confirmer leur performance de la semaine passée et ils ont été tenus en échec par une équipe visiteuse très volontaire et à la limite de l’esprit du jeu. Malgré des difficultés à se créer des occasions , ils ont persévérer pour égaliser en fin de match par l’intermédiaire de Rémi Allirand qui récompensait tous les efforts du groupe.

15 ans 2ème série : DEFAITE 2-1 contre St Pal deMons
Les protégés de Remi Faure et Jeannot Baleydier, ont réaliser un de leurs meilleurs matchs de l’année pour s’incliner d’un but face à une belle équipe de St Pal de Mons. Ils auraient mériter de faire match nul mais ils ont prouvé que si tout le monde joue sans se décourager , ils sont capables de faire de belles choses . A persévérer et félicitations pour cet état d’esprit.

13 ans 2ème série : VICTOIRE 10-2 contre St Sigolène
L’équipe de Francois Limousin a retrouve le chemin des filets et sont reparti sur de bonnes bases. Ils ont facilement battu une équipe de St Sigolène qui a eu l’honneur de jamais se décourager. Mais il est vrai que la qualité technique et physique de nos joueurs a vite fait basculer le match . Félicitations à tout ce groupe.

13 ans 2ème série : VICTOIRE 8-3 à St Pal de Mons
L’équipe des coéquipiers de Johan Tixier qui a parfaitement fait l’intérim dans les buts ont réalise un bon match en allant gagné chez nos voisins de St Pal de Mons. Avec un effectif limite en nombre et modifié en raison des voyages scolaire, ils ont su démontré leurs progrès et cette envie de gagner afin d’accrocher les 1ères places.

Benjamins :
Les joueurs de Lionel Marcoux continue leur belle série de victoires avec une victoire 3-0 ACO Ondainet. Avec des buts de Gauthier Fabre, Thomas Pereira et Théo Brustel ,ils obtiennent une victoire difficile mais méritée. Ceci est de bonne augure en attendant la Coupe Nationale des Benjamins du 12Avril où tous les espoirs sont permis.
Concernant la double confrontation face aux équipes d’Interfoot, les résultats sont moyens avec une grosse défaite pour les protégés de JP Petit et un match nul décevant au vue de la 1ere mi temps où les coéquipiers de Maxime Souchière ont dominé et mené 2-0 (buts de Théo Saby et Antoine Rougeron) avec des jolis mouvements collectifs .Pour l’équipe deThierry Schrag, le week-end a été fructueux avec une belle victoire 2-0 au Suc Terrenoire ; Cette équipe composé de 1eres années confirme tous les progres vu aux entraînements.

Poussins : Tous les poussins effectuaient des plateaux.
Nos 4 équipes poussins étaient sur les terrains notamment à St Férreol, à Ondaine , à La Ricamarie Montrambert et à Monistrol. En dehors des résultats , on peut dire que nos joueurs se sont bien fait plaisir individuellement et collectivement ceci toujours dans le bon esprit, inculqué par nos éducateurs.

Débutants :

A l’instar des poussins, nos 6 équipes débutants étaient de retour sur leur terrain de sport favori. Nos 2ème années étaient à St pal en chalencon et nos 1eres années à Yssingeaux ; Les résultats étant secondaire, la tache de nos éducateurs est d’inculquer le respect de l’adversaire et de l’arbitre tout en éveillant nos jeunes pousses au football. Leur victoire à eux est de voir les sourires des enfants.