Resultats des tournois du 9/10 juin 2007

11 juin 2007 - 20:38

Le travail mis en place depuis maintenant 5 ans commencent réellement à porter ses fruits!! grace à la labélisation de notre école de football sous l'impulsion et la volonté de toute l' équipe dirigeante,de lionel et tous les entraineurs

Samedi, pas de classement en débutants, mais tout de même, deux de nos 6 équipes sont invaincus sur la journée.
En poussins, l'usm termine 1er avec 5 équipes de l'usm engagées

Dimanche, nos benjamins , 1er et également 1er au concours de jonglerie, avec aussi 5 équipes de l'usm engagées, et nos 13 ans 2 ème au goalavérage général derrière nos amis de l'olympique de St Etienne.

C'était vraiment la fête à l'USM; trés bon état d'esprit général, remerciement aux trés nombreux parents qui ont permis le bon déroulement de ce we ( buvettes, frites, tombola, glaces, merguez, arbitrage, sonorisation et animation).

Un super goùters offert par notre partenaire Champion à tous les participants des deux journées!!!!

Environ 600 jeunes sur les superbes terrains municipaux sur ces deux jours.

l'usm a offert une médaille à tous, ainsi qu'une gourde aux couleurs de l'USM à nos débutants, poussins et benjamins et des protèges tibias à tous les 13 ans.

Il est important de signaler que la participation à ce tournoi est totalement gratuite

Un grand coup de chapeau à nos dirigeants, nos éducateurs, nos jeunes arbitres et particulièrement à franck BERNE, alain PERREL .

Merci au service technique et au service des sports pour l'excellente préparation des installations sportives municipales.

CARTON PLEIN.